lundi 23 mars 2009

Test

Ce matin je suis encore allée marcher avec mon tit club. Notre promenade a duré environ 2 bonnes heures.

Au départ il faisait froid, il avait encore gelé, mais nous nous sommes bien vite réchauffés et avons vite laissé tomber un pull. Je dis un, effectivement, car nous sommes comme les oignons nous avons plusieurs pelures sur le dos pour nous permettre de nous découvrir selon nos besoins !

Comme j'avais pris un copieux petit déjeuner (composé de mon éternel grand bol de café accompagné de 50 grammes de pain aux céréales grillé, un carré sylphide, un yaourt blanc sucré avec du vrai sucre et une banane) je ne suis pas arrivée affamée à mon repas du midi mais dans l'après midi, vers 16 heures 30 j'ai commencé à avoir des fringales. Les deux ou trois verres d'eau que j'ai bu n'ont réussi à rien calmer. Alors j'ai mis en application ce que j'avais dit dans mon post précédent, j'ai pris une collation.
J'ai dévoré un yaourt, puis me sentant toujours affamée et pour cause je l'ai avalé ! j'ai pris une tranche de pain d'épices que j'ai cette fois ci pris le temps de déguster.
Oh miracle tout à fonctionné à merveille. La faim a disparu et je suis arrivée au repas du soir sans aucune envie d'engloutir le frigo et son contenu. J'ai donc mangé moins et mieux.

Je n'ai jusque là jamais pris de collation mais je l'avoue je le referai. Non pas systématiquement, je n'en ai pas l'habitude et je ne veux pas la prendre mais dès que j'aurai des fringales je ne lutterai pas contre bêtement comme je l'ai fait jusqu'à présent. C'est vraiment mieux comme ça, beaucoup plus "confortable".

Aucun commentaire: