mardi 17 mars 2009

Hello !


Et oui depuis quelques temps il fait très beau et dans ces moments là le temps passe très vite.

Il faut dire que je suis beaucoup moins à la maison, j'en profite un maximum, et je vais marcher avec mon tit club. J'y suis allée 3 fois cette semaine ce qui m'a fait 9 heures 1/2 de marche (je parle en semaine ww). Ça me fait tout drôle j'ai l'impression de ne pas parler de moi ?! Et pour tant c'est bien moi !! Je suis émerveillée de ce que j'arrive à faire, de ce que je vois, de ce que j'entends : le chant des oiseaux, le chuchotement des ruisseaux, des arbres dans les forêts aux ramures extraordinaires ... je crois que je suis en train de devenir poète (hihihi).

Au niveau ww, on peut dire que j'arrive à me maintenir puisque ce matin au réveil : 62,5 kg. Mais je reste sous contrôle la plupart du temps . C'est à dire que je continue à peser, à noter, à compter... J'arrive à gérer les débordements et les reprises de poids grâce à l'activité physique et à la rigueur des autres jours car bien évidemment débordements il y a. Sinon je ne m'appellerais plus Amatxi !!!!!!!!!!!
C'est vrai que cela parait contraignant mais quand j'analyse le bien être que cela m'apporte je le fais de bonne grâce. Et puis aussi, nous sommes que deux et ça aide !!!

Cet après midi je vais retrouver ma copine à la réunion. Le résultat sera correct je n'en doute pas.

Je vous souhaite une bonne journée pleine de soleil et de motivation. @+

Aucun commentaire: