samedi 21 mars 2009

Bonjour !

Cette petite image résume à elle toute seule ce que je veux vous dire.

Merci à vous pour les conseils que vous m'avez donné concernant mes fringales de retour de rando. Vous avez raison rien de tel qu'un petit encas pour couper l'herbe sous le pied de ces GROOOOSSSSSES envie de dévorer après un exercice physique et un grand bol d'air.

Donc dorénavant lorsque je rentrerai je ferai une petite collation différente suivant l'heure à laquelle je rentrerai et je suis d'accord avec vous que mon envie de dévorer tout ce qui bouge disparaîtra. Mon repas du soir restera mieux équilibré et le frigo "se vidra moins vite!!!"

J'aurais pu y penser plus tôt mais.....

Heureusement que vous êtes là, une fois de plus j'ai confirmation que mon blog fait partie, à sa façon, de mon équilibre. Encore une fois merci à vous de me lire et d'être à mon écoute.

Je vous souhaite de passer un excellent week end. Je vous embrasse très fort.

Aucun commentaire: