lundi 9 mars 2009

Le temps passe...

...et je ne trouve pas grand chose à dire de nouveau : la routine.

La semaine dernière s'est bien déroulée, sans fringale contrairement à la semaine précédente ce qui m'a permis d'effacer les quelques centaines de grammes que j'avais repris et même de descendre en dessous.
Puis le week end est arrivé et comme d'habitude je n'ai pas été très sage ce qui m'a fait reprendre un petit peu mais pas grave vu le début de semaine impeccable, de ce fait le poids reste stable. (62,5 kg au lever)
Si je pouvais continuer de cette façon indéfiniment je pense que ce serait partie gagnée, malheureusement la vie n'est pas ainsi faite. En attendant ce qui est pris n'est plus à prendre et je peux dire que c'est une bonne période.

Ce matin, une fois de plus j'avais mis le réveil à sonner et une fois de plus je me suis recouchée car une fois de plus il pleuvait !!! Plusieurs fois dans la matinée il y a eu de bonnes ondées en alternance avec un ciel chargé de nuages gris foncés ! Ce qui me fait dire que j'ai bien fait de repartir au lit et ne rien regretter. Par contre en ce moment il y a un superbe soleil, là c'est rageant !!!
Je n'ai plus qu'à attendre mercredi, jeudi mais pour le moment les prévisions ne sont pas engageantes. Laissons venir les choses car les prévisions météo sont comme l'heure ça change tout le temps !

Voilà je vous souhaite un bon début de semaine, à bientôt.

Aucun commentaire: