dimanche 1 mars 2009

Que dire ?

Et bien pas grand chose. Et oui je n'ai pas grand chose à dire d'ailleurs vous pouvez le constater je ne suis pas très présente en ce moment...

Au niveau météo les 15 derniers jours ont été extra. Nous avons eu beau temps ce qui m'a permis de faire de belles ballades avec mon ti club. Cette semaine j'y suis allée deux jours de suite mercredi matin (marche pendant 2 heures 1/2) et jeudi avec pique nique (marche d'environ 4 heures) : FOR MI DA BLE ! J'ai encore fait deux randos que je ne connaissais pas et à chaque fois je me suis régalée les pupilles, vous ne pouvez pas vous imaginer !

Du côté maintien des acquis, beaucoup plus dur. Heureusement que mes sorties m'ont fait gagner des points car j'ai beaucoup de mal à réussir à trouver ma satiété. J'ai le cerveau qui "marche un peu en roue libre" et ça me donne faim ou plutôt envie de manger, de me remplir pour combler ce qui ne va pas. Et oui les vieux démons ressortent du placard. Et ça, j'aurais beau faire n'importe quoi ils existeront toujours. Il faudra toujours "croiser le fer" avec eux.
J'ai des fringales, aïe, aïe, aïe !!! Je réussis à ne pas manger entre les repas, d'ailleurs je n'ai jamais vraiment grignoter, même avant. Mais à partir du moment où je suis à table, après avoir consommé mon "quota" j'ai encore envie de manger. Dans ces périodes, les aliments à satiété sont pour moi un peu dangereux car j'ai tendance à trop en consommer.

Pour celles qui me suivent vous savez qui je suis une accro de la balance (Ne vous donnez pas la peine d'essayer de me persuader d'abandonner cette habitude car je n'ai aucune envie de la changer. Je pense d'ailleurs qu'elle m'aide un peu à limiter les dégâts) et bien elle augmente un petit peu tous les jours depuis plusieurs jours. ÇA M'ÉNERVE !!!!!!!

Donc demain matin, bien que de la pluie fine soit annoncée, je vais probablement aller marcher quand même. Ce qui faut pas faire ..........

Je vous laisse pour ce soir, il y aura des jours meilleurs.

Aucun commentaire: