mardi 4 août 2009

Mardi = pesée !

Encore cette semaine je n'irai pas à la réunion, ce qui n'empêche pas de continuer quand même.

J'ai été sage toute la semaine sauf dimanche, mais pas de dégâts ! J'ai repris les bonnes habitudes : le bilan journalier, la pesée de certaines catégories d'aliments. La seule chose ou je pêche c'est de boire de l'eau dans la journée. Peut être qu'avec les chaleurs que l'on nous annonce pour les jours prochains, la soif va venir. Mais bon ce n'est pas grave puisque les résultats sont là quand même.

Je suis allée marcher deux fois. La première avec des filles de mon ti club. Trois personnes en vacances se sont joints à notre groupe, un couple de Parisiens et une Paloise. C'était super sympa, ça fait plaisir de rencontrer des nouvelles têtes surtout quand on tombe sur des gens intéressants.

Hier je suis repartie avec mon mari (et oui !!) pendant 1 heure 45. Je l'ai emmené faire une ballade que j'avais déjà faite mais nous l'avons prise à l'envers et j'ai eu l'impression de la découvrir. Nous avions face à nous les paysages que j'ai dans le dos les autres fois et elle m'a beaucoup plus plu dans ce sens.

Résultat des courses, ce matin 63,6 kg (yeeeesssss !!!!) plus que 1 malheureux petit kg à gommer et je me retrouve au poids de fin de stab, c'est t'y pas beau.

Encore une fois je vous remercie pour m'avoir secoué les puces car j'étais sur la mauvaise pente. Tout à l'air idyllique comme ça mais le moral n'est pas spécialement au beau fixe........


Aucun commentaire: