lundi 10 août 2009

Les bienfaits d'une panne

Bonjour tout le monde !

Je profite que mon ordi accepte de fonctionner aujourd'hui pour donner un peu de mes nouvelles. Quoi que ton compte fait il n'y ait pas grand chose à dire !!!

Depuis quelque temps mon ordinateur a selon les jours des petites faiblesses ou des grooooosses qui dans ces cas là m'empêchent totalement de m'en servir. Qu'est-ce qu'il a ? Allez savoir !!
Les méfaits proviennent essentiellement d'internet et j'en suis arrivée à me poser la question : est-ce que ce ne serait pas provoqué par un esprit malveillant ? Car si c'était autrement il ne devrait pas refonctionner normalement après les symptômes qu'il a eu et qu'il aura encore je n'en doute pas !!!! Mais à qui attribuer cette responsabilité pas assez calée pour savoir ???? Et surtout, ne jamais accuser sans preuve. De toutes les façons dans le cas présant ce serait mission impossible........

En attendant, comme d'habitude j'ai pris mon mal en patience .... Grand bien m'en a pris car la preuve, je suis là. Pour combien de temps, ça l'avenir nous le dira !!!

Mais tout compte fait cela m'a fait du bien et je me suis rendue compte qu'internet c'est formidable mais, en ce qui me concerne, cela a des répercussions néfastes sur mes activités cérébrales, n'ayons pas peur des mots !! (j'ai les neurones ramollis, et la concentration volatile, hihihi)

Je n'ai jamais beaucoup lu, d'ailleurs lorsque j'étais à l'école on le sentait bien au niveau de mon orthographe, de mon vocabulaire et aussi de mon manque de références. C'est vrai que ce n'est toujours pas mon passe temps favori. Sauf, quand je mets le nez dans un bouquin et que l'histoire me captive.

Étant donc privée de mon jouet favori pendant plusieurs jours et n'étant pas une fanatique de quoi que ce soit de bien précis je me suis tout naturellement (et oui !!) tournée vers la lecture et là j'ai dévoré (si, si !!) un roman de Michel Dodane. Il y a trois tomes (pour quelqu'un qui ne lit pas, cherchez l'erreur) : "Les enfants de la Vouivre", "Les herbes noires" et "La malédiction des Mouthier". J'ai pratiquement fini le deuxième tome !!!!! Ce qui prouve une fois de plus qu'il y a toujours "un mal pour un bien"!
Je le dis tout bas, au cas où ça me porterait la poisse, mais : vive les pannes d'ordinateurs !!!!

Sinon ?

La routine ! Toujours la guerre des kilos. J'en prends, j'en perds. J'essaie de faire attention entre deux sorties, que je ne cherche même plus à maîtriser !! Je préfère agir entre deux. C'est ce qui me convient le mieux je crois, ce qui me gâche le moins la vie. Demain j'ai pris la décision d'aller à la réunion WW hebdo pour prendre officiellement acte de la situation.

Voilà, j'espère que de votre côté tout va bien. Je vous souhaite une bonne jée et à bientôt...... Je pars terminer mon livre, hihihi !!!

Aucun commentaire: