vendredi 31 juillet 2009

Un grand merci !


Oui un grand merci à vous les filles qui avez entendu ce qui ne semblait pas être un appel de détresse mais qui tout compte fait en était bien un !

Une fois de plus le blog a prouvé son utilité. La solidarité qui se crée entre des personnes qui ne se connaissent pas réalise des "merveilles" .

Il y a toujours quelqu'un pour vous dire la parole dont vous avez besoin, vous donnez le coup de pieds aux fesses salutaire ou tout simplement vous dire que vous n'êtes pas seule, qu'il y a une personne quelque part qui partage la même galère, qui comprend ce que vous vivez ou encore qui vous suit depuis un moment et qui vous demande de tenir, de ne pas la décevoir car votre expérience l'aide à avancer.

C'est vrai que j'ai commencé à perdre pied. Ne plus noter, ne plus peser, tout simplement baisser la garde et "le film" repart vite en arrière. Ce qui est dure c'est de reprendre ces habitudes là. Pour bien faire il ne faut pas arrêter ! Mais au bout de plus de deux ans j'ai éprouvé une sorte de lassitude et j'ai peut être cru, à tort, que j'arriverai à me maintenir sans utiliser les outils qui m'avaient si bien servi jusque là. Que l'à peu près serait suffisant .... Mais que nenni !!!!!!!!

Dans ces moments là il faut une sorte d'électrochoc. Je crois, enfin j'espère que je l'ai eu. Grâce à vous déjà qui avez réagi immédiatement et je vous en remercie énormément et à ma sortie d'hier. Je m'explique. Une dame avec qui je marche et qui a fait WW avant moi à rencontré une autre dame qui avait maigri avec elle. Malheureusement celle ci n'a pas tenu et a regrossi et bien sur avec un plus par rapport à avant.
Je me suis aussitôt sentie concernée, comment pouvait-il en autre autrement ?

Voilà pourquoi depuis hier j'ai ressorti mon bilan, calculé mes points, pesé mes aliments, écrit mes menus car je ne veux plus connaître ce que j'ai vécu avant et puis il faut l'avouer il y a aussi un peu de fierté là dedans, mais chuuuuttt ! il ne faut pas le dire !!!!!! puisque ça m'aide à avancer.

Ceci dit je suis consciente que ce n'est pas la dernière fois que je baisse les bras, mais je compte sur vous pour me secouer les puces quand il le faudra, je sais que je peux le faire, vous venez de me le prouver.

Merci encore !

Aucun commentaire: