mardi 25 août 2009

Nouveauté

Notre voisin se fait porter le journal (le Sud-Ouest, pour ne pas le nommer..) à domicile et une fois lu nous le glisse dans notre boîte aux lettres. Sympa hein ? Dommage il a mis sa maison en vente et un jour partira. Cela nous fait de la peine puisque c'est dans le cadre d'un divorce. Nous les apprécions tous les deux. Et aussi qui va les remplacer ?

Enfin bref, ce n'est pas pour ça que je fais ce post, je reviens à mes moutons. Dans ce fameux journal il y a deux petits encarts. Un appelé : le truc du jour et l'autre : c'est le moment de... Et je me suis dit que ce serait bien de faire une nouvelle rubrique ici pour ce qui me semblera intéressant concernant ces petits encarts.

Alors à tout à l'heure pour les premiers. J'en ai quelques uns en stock je vais les passer d'un coup !

Aucun commentaire: