mardi 18 août 2009

Hein ? Quoi ? déjà mardi !!

Les jours et les semaines défilent à une allure vertigineuse. Je ne vois pas le temps passer. Quand je pense que le mois d'août est déjà bien avancé.... Mais les mardis aussi arrivent très vite et les pesées me paraissent de plus en plus rapprochées !!! Et pourtant non....

Ce matin j'étais décidée à aller à ma réunion WW et puis ma copine me téléphone pour me dire qu'elle n'irait pas, alors ? ... J'ai décidé de ne pas y aller, mais je me suis contrôlée sur ma balance. Ceci dit comme tous les matins !!!!!

Donc ce matin la miss hésitait entre 63,5 et 63,6 ce qui revient à dire : idem que la semaine dernière.

Je crois qu'il faut que je me rende à l'évidence c'est mon poids. C'est celui auquel mon corps à l'air de "s'accrocher". Je dis toujours que ma référence est 62,5 mais semaine après semaine je m'aperçois que c'est celui qui me fait plaisir et non celui qui me convient !

J'ai moins à me battre pour le conserver contrairement à l'autre où c'est une bagarre usante de tous les instants que je perds pratiquement tout le temps. Si j'ajoute à ça que le calcul de mon IMC = 24,23 = normal je crois qu'il ne faut pas que je sois plus royaliste que le roi !

Bien sur j'aurais aimé avoir un peu plus de marge par rapport au 25 qui une fois dépassé entre dans le surpoids mais je dois me rappeler que je n'ai jamais connu la vraie minceur et par conséquent je ne dois pas m'obliger et obliger mon corps à vivre une situation "inconnue" qui me pourrira la vie car impossible à tenir.

La résolution est prise : mon poids de référence ne sera plus de 62,5 mais 63,5 ou 6 !!! Voilà !!!

(Je viens de relire mon post et vous savez l'impression que j'ai de moi ? J'ai l'air ridicule avec mon kilo ! Je discute comme une gamine à 54 ans passé ! Oh la honte... mais bon tant pis je publie quand même)

Aucun commentaire: