mardi 20 janvier 2009

Rien perdu mais..... rien pris !

Aujourd'hui mardi je suis allée à ma réunion.

Poids absolument identique à la semaine dernière soit 64,6 kg.

L'équilibre comme sur le dessin à côté a été conservé mais on ne sait pas trop comment car il y a eu quelques débordements qui auraient pu me coûter cher !!! (galette des rois, brioche des rois, noix du Périgord d'un compagnon de la marche du lundi, et n'oublions pas dégustation d'un vin d'oranges Corse et d'un autre vin blanc moelleux du sud-ouest mais je ne sais plus lequel !)

Enfin l'essentiel est le résultat et il ne faut pas, je crois, chercher midi à quatorze heures !

J'espère simplement pour la semaine prochaine arriver à perdre ces petits 500 grammes qui me ferait revenir à MON poids. C'est tout ce que je demande...........

Aucun commentaire: