lundi 19 janvier 2009

Ras le bol !


Et oui, ça faisait longtemps !

Hier soir lorsque j'ai regardé les prévisions météo, ce n'était vraiment pas engageant. Mais comme ils ne sont pas toujours très fiables je me suis dit que cette fois-ci ça m'arrangerait qu'ils se trompent !

Ce matin quand je me suis levée, mon premier regard a été pour le sol, dehors. Pour voir s'il était mouillé. Non, il ne l'était pas mais quand j'ai relevé mon nez vers le ciel ce n'était pas la même chanson. Il était NOIR !

Je me suis dit qu'il serait préférable que je reste chez moi plutôt que d'aller marcher et vraiment j'ai eu le nez creux car peu de temps après il s'est mis à tomber copieusement de la flotte et vraiment j'étais mieux chez moi d'un temps pareil.

Enfin toujours est il qu'une fois de plus pas de sortie à cause du temps et Y'EN A MARRE !!! Et ce n'est pas fini car ce sont les mêmes prévisions pour la semaine entière.

Depuis que la saison a recommencé j'avais décidé de faire deux sorties par semaine et au lieu de ça si je fais une moyenne je ne sais même pas si j'ai fait une par semaine !!!!! Et souvent la pluie était en cause. Comme dirait Ninise et bah berdol je ne sais pas si ça va s'arranger un jour .....

Et bien au lieu d'aller marcher, ce soir je vais chanter et pour combler le tout nous faisons la galette et ce qui va avec évidemment. On n'a pas envie de mourir étouffés tout de même !!!
Comme je ne vais peut être pas rentrer trop tôt j'ai préparé pour mon retour un velouté de courgette pour compenser les points de cette maudite galette. J'aurai commencé par le dessert pour finir par la soupe (si j'ai encore faim) mais tant pis !

Demain, pour la peine, j'irai me faire peser. J'avais reperdu un tout petit peu de ce que j'avais repris mais de ce fait ce sera peut être annulé. Enfin on verra bien, ce n'est pas catastrophique ... le principal c'est que mon petit soleil reste entre ses deux palmiers !!!!!

Voilà comme vous le constatez pas grand chose à raconter. J'espère que de votre côté tout va pour le mieux. Gros bisous à tout le monde et à demain.

Aucun commentaire: