mardi 13 janvier 2009

La reprise !

Hier était la reprise de toutes les bonnes habitudes. J'ai donc suivi mes points comme il faut et je suis allée marcher.
Il faisait froid au début -4°C, ce qui prouve ma motivation car dans un autre temps je serais restée sous la couette !
Et j'ai bien fait d'y aller car en fin de matinée il faisait un magnifique soleil et le mercure atteignait +10°C. Il aurait été dommage de rater ça.
Mais oh lala, que la reprise est difficile, ce matin j'ai des courbatures, c'est incroyable ce que l'on peut vite se rouiller ! Mais le plaisir que cela m'a apporté me fait oublier ces petits désagréments qui ne sont que passagers.

Cet après midi je vais à ma réunion pour faire le bilan. J'y vais confiante car je sais que les dégâts sont peu importants mais justement je veux réagir immédiatement pour éviter ce que j'appelle "le pire". Je me connais c'est ce que j'ai fait à chaque fois et je ne veux plus recommencer le même scénario.

Aucun commentaire: