mardi 13 janvier 2009

Bilan N°1 (1er après la stab)

Voilà je suis allée à ma réunion. Bilan agréable après deux fêtes et deux semaines hors de chez moi. Dame balance a annoncé 64,6 kg soit +0,5 kg, c'est à dire pas grand chose. Autant vous dire que je suis super contente !!!!

Je vais donc mettre une nouvelle réglette qui indiquera :
  • minimum : 64 kg qui est le poids dont je veux m'écarter le moins possible.

  • maximum : 68 kg qui est celui dont je veux rester le plus éloigner possible. En plus c'est à partir de ce poids que je devrais repayer mes réunions, alors vous voyez ce que je veux dire (clin d'oeil) !

Cela me fait une marge de 4 kg. Je pense que c'est relativement confortable surtout en période de vacances ou d'invitations multiples.

Pour bien faire il faudrait que mon soleil reste entre les deux bouquets de palmiers. Ce sera donc mon point de repère. Il est bien visuel et me permettra de mettre en place les niveaux de vigilances nécessaires !!!!

Reglette regime

Aucun commentaire: