dimanche 11 janvier 2009

Hola !

Bonjour tout le monde, me voici de retour après 2 semaines d'absence, pleine de courage pour affronter cette nouvelle année qui aura comme but : maintien des acquis.

Les fêtes se sont bien passées, mais je suis malgré tout bien contente que tout cela soit terminé !
J'ai pu profité de ma petite famille, rendre visite à quelques personnes mais peu car le temps m'a manqué et j'ai pu pouponner avec mon petit Doudou qui aura bientôt 21 mois.
Bien évidemment comme toute les Mamies je le trouve A DO RA BLE ! mais en plus je crois que c'est vrai....... Il a adoré son cadeau du Père Noël, le fameux boulier et une fois de plus nous avons eu la preuve qu'il n'est pas nécessaire de mettre des sommes fabuleuses dans un cadeau pour faire plaisir à un petit enfant.

Je ne vous apprendrais rien en vous disant que l'on a grelotté pendant tout notre séjour. Il a neigé et fait des températures négatives comme nous n'en avions pas connu depuis longtemps. D'un côté ce froid est nécessaire pour notre terre mais je ne peux m'empêcher d'avoir une pensée pour tous les sans abris et toutes les personnes qui n'ont pas les moyens de pouvoir se payer le chauffage et qui doivent souffrir voire mourir par le manque de chaleur au sens propre comme au sens figuré.

Sinon, au point de vue poids, vous aimeriez savoir ce que ça donne hein ??????

Et bien pendant tout mon séjour aucun comptage de points, aucun interdit, même repas que tout le monde, sauf......... que c'est moi que faisais la cuisine alors j'ai seulement limité l'apport en graisse des plats que je cuisinais et ........ J'ai profité de tout un peu, un peu de tout : charcuteries, pain, fromages, galettes des rois, chocolat, apéro, vins, etc ...... et à la sortie au bout des 14 jours j'ai pris.......... 0,4 kg et pour les deux fêtes et ce séjour + 1,1 kg ! Dame balance m'a donc annoncé à la pesée de ce matin : 63,6 kg. Yesssssssssssss !!!!!!

Autant vous dire que je suis super contente de moi. Je pense que sans faire absolument attention sur la qualité de ce que je mangeais, je me suis contrôlée presque involontairement et principalement sur les quantités. Enfin c'est l'impression que j'ai ???

La reprise en mains va donc être soft, elle a déjà commencé aujourd'hui, et pour être sure que tout rentre dans l'ordre rapidement je vais à la réunion WW de mardi après midi, ma première en or !!

Et vous ? j'espère que vous avez passé de bonnes fêtes. Dame balance a-t-elle été gentille avec vous ? Avez-vous lancé un défi en ce début d'année ? Je vais de ce pas vous rendre une petite visite, je vous dis à tout de suite.......

Aucun commentaire: