dimanche 5 octobre 2008

Voilà, c'est fini !

Ça y est je suis rentrée, depuis jeudi soir, les vacances sont finies, toutes les bonnes choses ont une fin !

Nous en avons bien profité pendant ces 15 jours, nous avons fait quelques excursions : île de Porquerolles, calanques de Cassis, Fort de Brégançon et les plages à proximité, etc.... Nous avons aussi fait quelques séances de remise en forme, d'aquagym, de la marche à pieds, de toutes les façons nous n'avions pas le choix puisque nous n'avions pas de voiture sur place et c'est tant mieux..

Nous étions en pension complète, avec buffet à volonté....
Noooooon, je vous entends de là vous vous dites que ça a dû y aller et bah pas plus que ça, puisque je n'ai pas touché à la charcuterie et je n'ai pris que 2 à 3 fois seulement de la pâtisserie (en petite quantité) mais probablement encore trop. Mais je sais de quoi ça vient : part trop grosse, trop de salade composées et de crudités (et oui aïe la vinaigrette et son huile).

Je pense avoir repris 2 bons kilos. Ajoutés à ce que j'avais commencé à reprendre avant de partir cela doit faire à peu près 3 !
Dès vendredi j'ai repris le bâton de pèlerin pour d'une part arrêter la reprise de poids et d'autre part les perdre, je n'ose pas dire, le plus vite possible (mais quand même), pour attaquer cette stabilisation dont je parle depuis maintenant ooooooouuu !!! plus que ça je crois.

Ce matin, j'ai repris mes activités. Je suis allée faire une petite rando d'environ 2 bonnes heures avec un autre groupe. La reprise n'a pas été trop difficile, il va seulement falloir que je m'adapte à ce nouveau groupe, mais cela ne m'a pas l'air mission impossible.
Tout à l'heure à 5 heures je vais à ma première séance de chant. Si demain il pleut vous connaîtrez la coupable !

Voilà les dernières nouvelles. Demain reprise des réunions WW. Je vous donnerai le verdict. Je pense avoir réussi à en perdre un petit peu depuis vendredi ????

Je vous souhaite un bon lundi (qui est déjà bien entamé) et une bonne semaine.

Aucun commentaire: