lundi 13 octobre 2008

Fourbue mais contente !


Si ça continue je n'écouterai plus la météo




Mercredi dernier comme tous les mercredis je suis allée au RDV pour aller marcher. La météo nous annonçait un ciel couvert avec risque d'un petit peu de pluie. Donc courageuse, je me lève de bonne heure et retrouve mes petits camarades qui sont venus eux aussi en faisant confiance à monsieur météo ! Nous sommes montés dans les voitures pour nous rendre au départ de la rando et là, 1 ère averse "copieuse". Pas grave on ne se décourage pas et on se dit qu'on va boire un café et qu'on partira plus tard. Effectivement le ciel se dégage. Nous partons aux voitures mettre nos chaussures et là rebelote , à nouveau une ondée maison. Alors vu l'heure nous n'avons pas poussé l'expérience plus loin nous sommes rentrés chez nous.

Avouez que se lever pour juste aller boire un café à 15 km de là , Grrrrrrrr !

Ce matin je suis allée faire ma petite rando d'environ 2 heures 1/2 - 3 heures avec le groupe que j'ai rejoint cette année le lundi. Cette fois la météo était moins confiante au niveau pluie. Alors pour ne pas me faire mouiller et risquer d'attraper froid et d'avoir la désagréable sensation du k way qui colle à la peau, j'enfile un pull avec des grandes manches. Mais qu'elle idée j'ai eu !!! Il a fait une chaleur et lorsqu'il y avait du vent, c'était un vent du sud, chaud. Et impossible de retirer ce fameux pull, sinon je pense que ça aurait fait des histoires (hihihi) !

Enfin c'est pas grave nous avons fait une magnifique promenade, ça grimpait, Amatxi suait comme un boeuf (tout compte fait c'est bon pour ce que j'ai !!), mais franchement ça valait le coup. Je suis revenue fatiguée mais super contente et prête à y retourner.

Je n'aurai pas trop le temps d'attendre car je vais mercredi (si le temps le permet) en faire une autre et là nous avons prévu le pique nique !!

Sur ce je me prépare car dans 3/4 heures je pars pousser la chansonnette. J'espère avoir fait un petit progrès mais ce n'est pas grave car l'essentiel c'est de participer !!

Aucun commentaire: