mercredi 29 octobre 2008

Tout compte fait.......

Je n'ai rien eu à décider, le sort l'a fait à ma place, je continue.

En allant à ma réunion hier, j'avais pris la décision d'entamer la stabilisation. Depuis que je tourne en rond je pensais qu'il fallait mettre un terme à tout cela. Mais j'étais à un kilo de mon objectif !

C'est vrai qu'un kilo ce n'est rien mais dans ma petite tête ça représente beaucoup et cette décision d'arrêter là était prise contre mauvaise fortune bon coeur et je crois que je l'aurais en quelque sorte vécue comme une sorte d'échec, un parcours inachevé.

Sans que ce soit nullement comparable aux fois précédentes je me serais dit, même pour ce malheureux petit kilo : "et bien tu vois ma fille, une fois de plus tu n'as pas été capable d'aller jusqu'au bout !"

Mais !! comme je vous l'ai dit précédemment, un concours de circonstances m'ont fait échapper à cette situation.

En effet, je suis arrivée un peu plus tard que d'habitude. Probablement qu'inconsciemment comme je ne me sentais pas prête dans ma tête j'ai un peu tardé... Puis un peu devant moi une femme est tombée dans les pommes, ce qui a retardé un peu l'animatrice, et, au moment de me peser, elle se lève et me dit que la secrétaire va prendre le relais ! Comme une secrétaire ne peux pas prendre de décision, elle me dit de rester en fin de séance. Je n'avais pas le temps car j'avais un RDV... Et voilà comment j'ai pu échapper à une décision que j'avais prise à contre coeur !! Ouaiiiiiiiiche, je suis contente, ça m'arrange !!

Nos enfants viennent passer 3 petits jours avec nous ce week end. Nous ne les avons pas vu depuis fin juillet alors vous pensez bien que ce n'est pas là que je vais compter mes points. Donc mardi pas de réunion, ce qui fait que peut être le mardi suivant j'entamerai cette maudite stabilisation. Une chose est sure c'est que si je ne suis pas prête dans ma tête je ne prendrai pas la décision car je me suis sentie trop mal cette fois ci. Je n'étais pas en accord avec moi-même.

Alors on verra bien, laissons faire les choses, je crois qu'elles se mettront en place d'elles même. Je dirais même que j'en suis persuadée !!!!!!!!!!!

Au fait ma pesée était identique à celle de la semaine dernière : 65,2 kg

Aucun commentaire: