mardi 21 octobre 2008

Joker !

C'est l'une des rares fois, si ce n'est la seule (je ne m'en souviens plus vraiment) depuis que j'ai attaqué l'année dernière mais aujourd'hui je n'irai pas à la réunion car payer 12 euros pour constater ce que je sais déjà ce n'est franchement pas la peine !

Il faut avouer que j'ai eu deux jours TRES chargés et que la balance en subi les conséquences comme d'hab ! Car je ne sais toujours pas dire non, je ne sais toujours pas être raisonnable comme je devrais le faire; Quoi que ! Allez on va dire un tout petit petit peu quand même......

Donc vendredi midi restau pour l'anniversaire d'un copain à mon mari. Le menu : couscous, évidemment j'aurai pu me contenter d'en prendre une fois mais non ! c'est trop bon allez une 2ème assiette. Ca m'a collé mal au ventre, c'est bien fait (andouille !). Le soir je me suis contenté d'une tisane, ça vous étonne ?

Samedi RAS. Le train train quotidien, et surtout les courses car le lendemain nous fêtions l'anniversaire de mon mari.

Le dimanche fut une journée chargée en tout, je ne vous ferais pas de dessin.... Nous qui sommes calmes les voisins ont dû se demander ce qui nous prenait car il y a eu explosion de décibels, mais bon on a pas tous les jours 60 ans et on peut dire sans trop s'avancer qu'on les a qu'une fois seulement et que l'on ne peut même pas les doubler.

Je ne me suis pas dégonflée (dommage d'ailleurs) je me suis pesée hier matin et c'est là que j'ai pris la décision de ne pas aller à la réunion aujourd'hui, je vais attendre la semaine prochaine que cela se tasse.

Pour commencer à activer le processus je suis allée en rando hier. A 8 heures 30 j'étais au RDV. Nous avons fait un superbe circuit. Nous avons marché pas loin de 3 heures, ce matin mes jambes s'en souviennent..... Il faisait chaud, j'ai bien transpiré, jétais fatiguée (car j'avais remis ma maison en ordre avant d'aller me coucher) mais contente et ce matin la balance m'a été reconnaissante. C'est t'y pas beau !

Allez Amatxi un petit effort et tu vas la commencer la stab mardi prochain !!!





Voici deux photos d'un sentier que nous avons emprunté
(ce n'est pas moi sur la photo)

Aucun commentaire: