jeudi 14 août 2008

RAS..

Rien de spécial à dire de ma journée d'aujourd'hui. Pas grand monde sur le net car beaucoup en vacances. Alors tout de suite mes repas :
  • Matin : 2 tranches de pain de mie (petit format) 1 carré frais 0%, 1 yaourt
  • Midi : Merlu cuit un peu à l'espagnole à satiété +++, 1 pomme de terre à l'eau, sauce au fromage blanc aromatisée à l'ail et à l'aneth, brugnon
  • Soir : salade composée de pomme de terre, coeurs de palmier, surimis et vinaigrette WW, flan aux spéculos, brugnon, rosé.

19,5 pts sur 20. Manque qq verres d'eau et du sport mais comme vous l'avez sans doute compris , j'ai pas envie !!

Mon fils nous a appelé tout à l'heure très choqué suite à un accident de travail d'un de ses collègues du même âge que lui. Je n'aime pas le sentir à la fois bouleversé et malheureux. C'est là que je regrette d'être loin de lui.

Imaginez ce que ça peut faire d'être brûlé par un câble éléctrique où circule du courant à 25 000 volts..... Le pauvre garçon que de souffrances physiques et morales en perspective..........

Aucun commentaire: