lundi 11 août 2008

C'est pas ma période !

Aujourd'hui je me suis dit "tiens si je faisais une recette ww". C'est vrai c'est une chose que je fais rarement même si j'en entends que du bien.

Donc je me dis je vais faire le cake d'été. Ce soir avec une salade ce sera un bon repas. Je prépare donc sur la table de la cuisine tous les ingrédients pour confectionner ma recette et en relisant ma recette je vois qu'il fallait de la fêta. Bah oui mais moi j'ai acheté de la mozzarella light !!!

Bon tant pis, je fais quand même !! j'ai pas peur ....
Baaaaaaah oui, maiiiiiis, je ne sais pas comment c'est avec la féta (au bon lait de brebisse...) mais je peux vous dire qu'avec de la mozza, c'est pas ça !!
Un vrai étouffe chrétien comme on dit cheux nous.

Et voilà encore un truc de plus qui va de travers.
Nous allons malgré tout en manger un peu ce soir, non mais hé, pas de gaspillage, et je pense que le reste risque d'aller pour les oiseaux. Parce que même si je ne suis pas très bien dans ma peau, j'ai tout de même pas envie de mourir étouffée !!!!

Si ça se trouve les oiseaux eux aussi ne vont pas aimer et au lieu de se poser dans mon jardin ils passeront sans s'arrêter et se passeront le mot en disant qu'il ne faut surtout pas venir car la cantine est mauvaise !!!!


Bon me voici de retour, et bien vivante malgré mon cake qui tout compte fait n'était pas d'une grande finesse, mais mangeable quand même. Pour nous deux ça allait, mais pas si j'avais eu des invités. En attendant j'en referai (cette fois-ci avec le bon fromage) car ça change de ce que nous mangeons habituellement.

Aujourd'hui encore 20 pts sur 20. Je n'ai pas réussi à économiser pour rattraper les points dépassés des jours précédents mais je me contenterai de ne pas avoir dépassé. Je n'ai pas bu toute l'eau que je devais car je suis allée rendre visite à une amie qui est en maison de convalescence . Et je n'ai pas fait de sport mais je ne regrette rien.

Voici ma récap :
  • Matin : pain, saint morêt, yaourt
  • Midi : escalope de dinde à satiété, pâtes, champignons à la crème, brugnon,
  • Soir : cake d'été, salade, vinaigrette WW, yaourt, brugnon, rosé.

A demain pour la suite de notre aventure !!!

Aucun commentaire: