samedi 9 août 2008

Coup de gueule !!

Oui coup de gueule contre TF1 qui vient de s'excuser, mais trop tard le mal a été fait, suite à leur mauvaise information.

Hier soir ils ont annoncé que le petit Louis venait d'être retrouvé malheureusement mort. Une grande chaîne comme celle là est impardonnable pour une erreur pareille, je pense que l'on vérifie avant de diffuser une information, surtout dans ce domaine, on ne se contente pas d'une rumeur.

Ont ils pensé un seul instant au choc de la famille qui n'était pas sur place pour en vérifier l'authenticité ?

J'imagine avec effroi ce que j'aurai ressenti s'il avait été question de mon petit fils, vivant à plus de 800 km de lui !!! J'en ai la chair de poule...

Voilà ce que j'avais à dire. Je suis cependant heureuse pour les parents de ce petit bout de chou de l'avoir récupéré SAIN et SAUF. J'aurais aimé être à la place du pompier qui a certainement vécu le moment le plus fort de sa carrière car malheureusement il est rare que le dénouement soit aussi heureux dans ces circonstances.

Sinon, je suis toujours assise dans le train. Aujourd'hui a été une journée correcte au niveau de l'alimentation 20 pts sur 20. J'ai bu toute mon eau mais pas de sport. Il a fait très chaud, j'ai repassé encore aujourd'hui et je suis allée faire mes courses. Il était temps !

Voici mes menus :
  • Matin : pain aux céréales grillé, compote pomme/poire
  • Midi : Steak à satiété, pommes noisettes, brugnon
  • Soir : tomates, concombre, vinaigrette ww, grosses crevettes roses, pain toujours aux céréales, 1 carré sylphide au bleu, brugnon, vin rosé.

Je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à demain si vous le voulez bien..

Aucun commentaire: