lundi 25 août 2008

Je suis déçue !

Mon amie qui devait arriver jeudi vient de nous appeler pour nous dire qu'elle ne pouvait pas venir suite à des problèmes familiaux assez importants.
La pauvre c'est encore elle qui s'excuse alors qu'elle vit un enfer au quotidien. Si je pouvais avoir une baguette magique pour la sortir de là !

Sinon rien de spécial et pas grand chose à dire. D'ailleurs vous avez sans doute remarqué que je ne me manifeste pas beaucoup en ce moment. Je dois avouer que j'ai aussi un peu le vague à l'âme en ce moment. Enfin ! ça passera comme le reste.

Demain est le jour de la pesée. J'espère avoir perdu un tout petit peu. Mais je ne m'attends pas à qq chose d'extraordinaire car tous les jours j'ai dépassé les points auxquels j'ai droit. Alors, on verra bien le résultat....

Et vous comment allez-vous ? Est-ce que vous avancez dans vos objectifs ? Dites moi un petit peu ça me ferait plaisir de vous lire.

Aucun commentaire: