mercredi 27 août 2008

La montagne de Ciboure


Vous voyez à droite cette montagne qui fait le dos rond, et bien c'est la montagne de Ciboure dont je vous parlais jeudi dernier.

Voilà je suis montée tout en haut. Bon ok ce n'est pas de la haute montagne mais je suis contente de l'avoir fait. Lorsqu'on regarde au loin on voit quand même que ce n'est tout de même pas une collline.

Ce matin, je suis retournée marcher avec une copine pendant presque 2 heures toujours dans ce coin là mais une autre randonnée. Malheureusement nous n'avons pas pu aller jusqu'à l'objectif que je nous avais fixé car ça commençait à grimper un peu plus sévèrement et elle a le vertige. Alors pour monter ça va ! mais pour redescendre elle ne s'en sentait pas capable. Nous avons donc fait demi tour. Je préfère ça plutôt que de rester bloquée en haut..... C'est doublement dommage parce qu'on y arrivait sans problème.

Pour ceux qui connaissent je voulais aller jusqu'à la venta Yasola. Tant pis ce sera pour une autre fois........


J'ai trouvé l'image de cette venta sur le net . Si ce n'est pas la bonne ne m'en veuillez pas je corrigerai quand je m'y rendrai.
En attendant si qq'un passe par là et qu'il connait peut il me confirmer si ça ressemble à ça ou pas ?
Merci d'avance.

Aucun commentaire: