dimanche 10 août 2008

Journée bof....

Pas grand chose à dire.

Il a fait beau, j'aurai pu passer une bonne journée et je me suis ennuyée.
Je finis ma journée de mauvaise humeur et quand c'est chaotique à l'extérieur c'est identique à l'intérieur. Et dans ces cas là sur quoi je me venge..... sur la nourriture !

Pourquoi à chaque fois c'est la même chose, pourquoi je n'arrive toujours pas à gérer tout compte fait ces petits états d'âme car lorsque je vous aurai dit vous allez rire. Mais c'est plus fort que moi. Je suis comme ça.

Le côté positif malgré tout c'est que j'ai réussi à limiter mes débordements mais quand même, il n'aurait pas dû y en avoir.

Voilà mes menus :
  • Matin : Pain grillé, vache qui rit light, yaourt
  • Midi : Melon, tranche de gigot à satiété, pommes de terre, haricots verts avec une lichette de crème à 5% à l'ail et au persil, petit morceau de pain avec 1 carré sylphide au bleu, 1 verre de très bon Bordeaux, et... 1 cône Extrême tentation praliné.

Pourquoi ce pain et fromage + ce cône, alors que je ne suis pas une accroc des glaces. Non pas que je n'aime pas ça (oh non) mais je m'en passe facilement quand je sais que ça ne colle pas avec mes points de la journée ?

Et bien tout simplement que j'avais une folle envie de manger et en plus du sucré pour adoucir ce qui est à la fois une déception et une colère de ne pas avoir pu joindre mon fils au téléphone. Je lui ai laissé un message mais il ne m'a toujours pas rappelé !

  • Soir : reste de haricots verts et de pomme de terre en salade avec du saumon mariné de chez Picard qui avait dépassé depuis peu la date de péremption, encore du pain et du fromage, un brugnon, 1 verre de ce délicieux Bordeaux de ce midi.

Pourquoi tout ça encore ? Parce que cet après midi - oh joie - mon mari me dit "on va se promener" et tout compte fait nous ne sommes pas sortis de la voiture !! Parce que nous ne pouvions pas nous garer mis à part à tataouine et que Monsieur ne voulait pas marcher, M---e !!!!

Puis à table il me fait suer avec sa famille, enfin des cousins qui n'ont pas l'air de comprendre pourquoi on n'a pas fait 900 km pour un repas d'anniversaire organisé fin juin au restaurant avec plein de monde pour les 60 ans de la cousine. En temps ordinaire nous aurions fait l'effort mais nous avons fait le trajet 2 fois en 1 mois, mi avril pour le baptême de notre petit fils et début mai pour le décès de mon beau père. Alors au niveau budget ça commençait à faire.

Enfin bref ce dimanche se termine et j'en suis bien contente. La seule chose positive c'est que j'ai réussi à limiter la casse. Je n'ai débordé que de 3 ou 4 points.

Et voilà les petites misères d'une Amatxi qui va peut être reprendre son THS car je crois que ces temps ci elle me semble passablement énervée................

Aucun commentaire: