jeudi 28 août 2008

Quelle évolution !!

Lorsque j'ai crée ce blog je savais à peine ce que c'était ! Si si, ne vous moquez pas de moi. A tel point qu'une fois que je l'avais créé je ne savais plus revenir dessus. Bah oui, je ne suis pas née le jour de la saint Futée que voulez-vous !

Mais avouez que j'ai bien évolué depuis. J'ai réussi à mettre des images, des photos, un compteur, une map monde car j'adore savoir d'où vous venez, ça me fait voyager dans mon fauteuil. Et puis dernière réalisation, la musique ....

Bon au démarrage ça ne se mettait pas en route automatiquement mais j'ai vite trouvé. Je n'ai pas beaucoup de mérite d'ailleurs, car vraiment ceux qui créent se mettent vraiment à la portée de tout le monde.

Je suis super contente. Merci à vous toutes de me faire découvrir toutes ces merveilleuses choses que le net met à notre disposition.

Je vous mettrai donc des chansons, de la musique et maintenant que je sais faire (hihihi, je crane), je changerai les morceaux au gré de mes humeurs et de mes envies. Oh ce sera de tous les genres car beaucoup de choses me plaisent. Il suffit que la "mélodie" soit agréable à mes oreilles et voilà !

Vraiment, Amatxi quelle évolution ! 20 kg en moins, un blog...
oh la la mais où t'arrêteras-tu ????



Aucun commentaire: