mercredi 23 avril 2008

Tiens 23 avril !!!

Cette date me rappelle quelque chose !!!

Et oui il y a exactement 31 ans je faisais la connaissance de celui qui devait devenir mon mari. Et qui l'est encore aujourd'hui. Oh rassurez vous comme tout le monde avec des hauts et pas mal de bas mais l'embarcation a résisté jusque là aux tempêtes....

Grâce à des dates comme celle là et qui sont des points de repères j'apprécie les efforts que je viens de faire au niveau de la balance. Après un passage à 85 kg, même 88 il fût un temps je ne suis plus qu'à 4 ou 5 kg du poids que je faisais à cette époque là. Et rien que pour me faire plaisir à moi toute seule je vais perdre ces 4 à 5 kg et mon but sera atteint.

Lorsque j'ai commencé je m'étais fixé cet objectif et je m'étais donné un an pour y arriver soit 52 semaines. Je n'y arriverai pas en temps mais je n'en serai pas loin !!!

Rassurez vous, je ne compte pas redevenir la jeune fille de cette époque là !!! En plus, même si j'avais envie de rêver, ma peau qui a subi pas mal de distension est là pour me faire comprendre que ce n'est pas la peine d'y penser, et puis vraiment à quoi ça me servirait !!! ..... mais quelque part ça me flatte, surtout dans le sens que jamais je n'aurais imaginé qu'un jour je pourrais refaire mon poids de jeune fille !!!

Donc je m'accroche, ça me permet de penser aussi à autre chose, et en route vers MA victoire.

Je tiens aussi à vous remercier d'être là quand ça ne va pas. Vous faites partie de cette victoire car c'est aussi grâce à vous que je tiens et que je vais arriver à aller jusqu'au bout. Seule j'aurais certainement raccroché depuis longtemps.

MERCI MES AMIES
=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=



Ce matin comme tous les mercredis je devais
aller faire ma petite marche avec mon club mais comme par hasard............il pleuvait ! Alors je suis restée chez moi. Comme par enchantement le temps s'est éclairci et nous avons eu un après midi magnifique.

Nous sommes donc allés dans une jardinerie acheter quelques fleurettes et nous les avons plantées. Si par bonheur elles poussaient ça serait joli.
Nous avons choisi des pétunias de couleurs différentes, des oeillets mignardises dont j'adore le parfum, une impatience de Guinée rouge, deux dipladanias rouge également et deux gros géraniums, un rose et devinez la couleur de l'autre........rouge bien sûr ! Nous avons mis en terre il y a quelques temps des hortensias, une azallée, un laurier thun (je ne sais pas si ça s'écrie comme ça ?) un rhododendron, qui a l'air de faire un peu la tête où on l'a mis, un camélias, des rosiers, dont un grimpant à grosses fleurs (pour faire plaisir à mon mari) et deux autres grimpants également avec de toutes petites fleurs (pour faire plaisir à moi) que l'on a planté dans des bacs en bois avec des treillis derrière. Nous achetons tout ça progressivement et si possible des plantes qui restent d'une année à l'autre, car je ne sais pas si vous allez dans les jardineries mais les prix transformés en francs pour mieux se rendre compte sont à faire peur quand même !

Enfin voilà tout a pris place et cela n'a plus qu'à pousser!

Ce soir pour clôturer ma journée je me suis jetée sur mon vélo. J'ai resseré un peu la vis et je n'ai tenu que 12 mn. Mais bon c'est toujours mieux que de ne rien faire.

Quant au moral je ne sais pas si c'est le contact de la terre mais je vais un peu mieux, espèrons que ça continue dans ce sens, à moins que .... mais bon ce n'est pas avec des si que l'on avance. Comme on dit un jour à la fois ou à chaque jour suffit sa peine.

Je vois souhaite une bonne soirée et une douce nuit.

Aucun commentaire: