lundi 28 avril 2008

Hello !




Et oui encore une nouvelle semaine qui commence. Ici c'est avec la pluie. C'était trop beau. Je me contente en me disant que c'est bon pour les petites fleurs que j'ai planté la semaine dernière.

Sinon côté WW c'est une semaine qui est en train de se terminer. Depuis mercredi je m'y tiens, mais j'ai un peu de mal je dois l'avouer ! Je dois prendre sur moi , ce que je fais, mais..... c'est pas ça qu'est ça.
Oh, je sais de quoi ça provient je suis fatiguée et j'ai les nerfs que ne vont pas super bien : boule dans la gorge, étouffements ce qui m'oblige à inspirer profondément souvent, ce qui me provoque une hyper "ventilation" (je ne sais pas comment expliquer) d'où ma fatigue. Ce n'est pas un phénomène nouveau je suis une grande habituée de ces symptômes depuis bon nombre d'années mais ce n'est pas pour autant que je le vis mieux ! ....... C'est la tête docteur !!!!

Enfin bref, tout ça n'est pas bien grave, comme les autres fois ça me passera. Il n'y a qu'à attendre, le beau temps peut être.

Et vous comment ça va ?

Aucun commentaire: