vendredi 25 avril 2008

Il fait beau !!

Et oui depuis deux jours il fait grand soleil, pourvu que ça dure !!

J'en ai profité hier pour aller marcher avec ma copine. Pendant deux bonnes heures nous avons fait marcher nos jambes et notre langue : bla bla bla. Enfin je ne vous apprends rien, quand deux filles sont ensemble c'est quand même extraordinaire si elles ne trouvent rien à se dire. A moins qu'elles soient fâchées mais bon à ce moment là on ne va pas faire un tour à deux !!!

Ce matin quand je me suis levée j'avais les jambes d'une raideur... Je pense qu'avec le vélo avant, j'ai dû faire travailler ce qui me sert de muscles et qu'il y avait révolte !!

Ce matin je regardais dans mon congélateur et j'ai retrouvé des petits blocs de sauce crustacés de chez Picard que j'avais laissé de côté depuis que j'ai commencé WW. Quand j'ai regardé la date elle venait juste d'arriver à échéance et je me suis dit que ce serait vraiment bête de perdre et que pour si peu ça m'étonnerait que je m'intoxique. J'ai donc regardé le nombre de points que pouvait représenter un bloc de 50 grammes et qu'elle ne fut pas ma surprise de voir que ça ne valait que 1,5 pts. Mais voilà je n'avais plus de poisson. Mais ...... j'avais du surimi (hihihi). Je me suis donc fait du surimi à la sauce crustacés avec des pâtes et je dois vous avouer que c'était rudement bon ! La prochaine fois je parsèmerai d'estragon et ce sera tip top.


Aucun commentaire: