vendredi 18 avril 2008

P'tit train train

Comment allez-vous depuis hier ?

Moi ça va. Le temps est meilleur que ce que la météo nous l'avait dit et ça me convient.

Depuis que je suis rentrée je n'arrête pas et aujourd'hui entre autre c'est le lavage des pull over Alors le petit rayon de soleil que nous avons en ce moment m'arrange bien pour les faire sécher.

Sinon au niveau WW, tout se passe bien aussi. J'ai repris les choses en mains (de maître mais bon n'exagérons pas !) et la balance cette fois ci repart dans le bon sens. Je n'ai certes pas éliminer tout ce que j'ai repris mais c'est encourageant. Les efforts que je fais seront très certainement annulés ce soir, vu que je suis invitée, mais au moins je n'en remettrai pas par dessus. Cest une période yoyo mais je l'accepte car je n'ai pas du tout envie de vivre recluse. Et puis somme toute il y a plus de jours sur le calendrier où je suis chez moi, où je peux faire le programme comme il faut que le contraire. Donc, vous m'avez compris.......

Sinon, je ne vous ai pas dit, j'ai ramené de chez mon fils un vélo d'appart ! Je vous avais dit que nous en voulions un. Alors le fiston ne l'utilisant plus nous l'a donné. Oh ce n'est pas quelque chose d'extraordinaire mais quand je vois mes performances...... Au bout de 2 minutes je suis exténuée, essouflée et le palpitant s'active. Qu'elle sportive je fais ! Enfin ce n'est pas une découverte, seulement une confirmation.

Hier j'en ai fait deux fois 5 minutes et il a fallu que je m'accroche. Ce matin j'ai un soupçon de courbatures dans les mollets.

J'ai donc voulu en refaire un tit peu mais j'ai baissé les pédales, (pas les bras évidemment !!!) au bout de 2 minutes. OOOOhhhh la honte... Enfin à mon humble avis je me dis que si ça fait mal, c'est que ça fait du bien. Vous me suivez, ou je manque de clarté (hihihihihi)

Enfin voilà. Mon mari vient de téléphoner qu'il ne rentre pas manger car il est en train de finir d'aider à déménager un copain, alors je vais manger seule avec moi-même. J'ai prévu une petite ratatouille (tomates, courgettes, poivron rouge, ail, oignon et herbes de Provence) avec un reste de cuisse de dinde et le reste je ne sais pas encore je verrai au fur et à mesure.

Je vous souhaite une bonne journée et........... soyez sages, je vous surveille.

Attention toi, je te vois, pose ce grignotage, ce n'est pas bon pour ce que tu as !!!

Aucun commentaire: