mardi 22 avril 2008

Mardi, un de plus ...

Au moment où j'écris il y a un magnifique rayon de soleil. Pour combien de temps ? L'avenir nous le dira. Je ne sais pas quelle heure il était exactement, mais sur le matin il est tombé de l'eau !! on aurait dit que l'on avait ouvert la lance incendie des pompiers au dessus de notre maison.

Sinon au point de vue moral, le beau fixe sera pour un autre jour. Contrariété et moral dans les chaussettes sont d'actualité. Enfin bref !

J'ai suivi les conseils de Miaou. Je viens de faire un quart d'heure de vélo d'appart, tranquillement. Juste une petite pointe pendant environ deux minutes et il est vrai que je n'ai pas eu de mal à tenir. Juste les mollets un peu chauds à la fin.

Voilà pour le moment. Cet après midi ou ce soir, je ne sais pas encore, (ce sera suivant le programme) je vais à la réunion WW. Si je savais où j'ai mis le coupon passe pesée je crois que je l'utiliserais mais après tout ne vaut il pas mieux affronter ? Comme le reste d'ailleurs. Sauf que dans le reste on n'a pas souvent un autre choix.

Je reviendrai vous donner le résultat. En attendant passez une bonne journée.


-@-@-@-@-@-@-@-@


Me voici revenue de ma réunion et ma foi je dois m'estimer heureuse du résultat car malgré ma période de "délinquance alimentaire" comme disait une personne de la réunion tout à l'heure j'ai quand même réussi à reperdre 400 grammes. La balance affiche donc 68,4 kg cet après midi.


Pour une fois on pourra dire merci monsieur yoyo qui m'a permis de ne pas trop m'écarter, malgré toutes mes bêtises, de mon poids de 7 semaines en arrière. Car lorsque je regarde ma carte WW mon poids a effectivement fait un retour en arrière de 7 semaines !!! Et oui rien que ça !

Donc une reprise en main s'impose. Elle devrait être tout à fait possible car j'ai épuisé mon stock de sorties et le poids à perdre pour revenir au poids le plus bas que j'ai fait n'est pas extraordinaire : 700 grammes. Cela paraîtra ridicule pour beaucoup mais en régle générale je mets presque 2 semaines pour les perdre car ma moyenne depuis le début est de 400 grammes de perte la semaine.

Je reprends donc à partir de demain de bonnes habitudes. Surtout si le temps le permet : bouger et boire mon litre et demi d'eau dans la journée, choses que je ne fais plus depuis un bon moment.

J'espère arriver à faire quelques prouesses la semaine prochaine. J'aimerais bien perdre 1 kg, pour ne pas avoir l'air d'avoir perdu mon temps et en plus avoir quelques satisfactions de ce côté là vu qu'ailleurs ce n'est pas tout à fait le cas.....

Aucun commentaire: