mercredi 16 avril 2008

Coucou !!

Et bien oui, coucou me revoilou...

Je suis rentrée de puis lundi soir mais je dois avouer que je n'ai pas encore eu le temps de vous donner de mes nouvelles. J'ai commencé par aller vous rendre visite et voir comment vous allez et je dois avouer que dans l'ensemble tout à l'air de bien "rouler" !

Donc me voici revenue après presque 15 jours d'absence, 3000 km de plus au compteur de la voiture et officiellement puisque ma réunion avait lieu mardi + 1 kg sur la balance. J'ai repris les choses en mains dès le lendemain mais je dois avouer que c'est bien difficile en ce moment de réaliser des prouesses : trop de sorties.

Pour preuve, dimanche avec l'assoc de mon mari nous partons manger au resto dans les Landes et par la même occasion faire la visite d'une fabrique de sabots, artisanales. Et hier après midi j'étais dans mon jardin et ma voisine nous a invité à manger vendredi soir. Enfin bon tout ça n'est pas grave on arrivera bien à un moment ou à un autre à retrouver nos petits habitudes.

Nous sommes donc remontés dans l'Eure pour assister au Baptême de notre petit fils. Il a eu un très beau baptême notre Bout de Chou, la seule chose que je déplore c'est qu'il n'a pas été fait par un prêtre, car il n'y en a plus assez. Celui ci assure les messes de 25 paroisses alors évidemment il ne peut pas être partout. Ce sont des baptisantes laïques qui assurent "le service" mais c'est pas pareil quand même. Enfin bon c'est comme ça !!

Entre deux nous sommes allés rendre visite à des cousins qui habitent dans la Manche près d'Isigny sur Mer et un autre jour nous sommes remontés dans le Nord, à Denain plus exactement où mon mari est né et ma belle mère enterrée. Nous en avons profité pour rendre une autre visite à un vieil oncle et tante.

Quand nous n'étions pas sur route j'ai pu profité pleinement de mon petit Doudou toujours aussi adorable et facile à élever pendant que mon mari faisait des travaux de peinture avec notre fils. Il a toujours d'excellentes idées pour ne pas nous laisser oisifs quand nous remontons (hihihi).

Mon fils ne pouvant pas encore nous héberger nous couchions chez notre ancienne voisine à 40 km de là ce qui nous faisait lever parfois à 6 heures et quart pour pouvoir aller garder notre petit bout. Heureusement qu'elle est super car lorsqu'on arrive je dois avouer que c'est une vraie révolution. Mais ça ne doit pas trop la déranger puisqu'elle avait envie qu'on reste encore un peu avec elle. Il faut avouer que ça doit lui faire du bien d'avoir du monde car elle est veuve depuis 4 ans 1/2 dans une immense maison, alors....
Nous avons pu profiter également de la neige qui est tombée assez drue. Le paysage était magnifique mais heureusement elle n'a pas tenu. C'était préférable, les conditions de circulation n'ont pas eu le temps de se dégrader.

Mais bon toutes les bonnes choses ont une fin et je dois vous avouer que nous étions sur les rotules et nous avons été contents de rentrer chez nous.............au calme !

J'ai repris vite mes petites habitudes : réunion WW mardi
où je vous ai dit que j'avais repris 1 kg ajouté à ce que j'avais déjà pris, je suis repartie à peu près 5 ou 6 semaines en arrière. Hier matin petite rando avec mon groupe ce qui m'a permis de cracher quelques grammes repris. Il faisait un temps magnifique. Heureusement que ce n'était pas ce matin car il pleut pas mal.

Voili, voilou les dernières nouvelles. Je vous souhaite une bonne journée.
Et le mot de la fin : MO TI VA TION et croyez moi même si tous est fait pour que je reprenne des kilos je n'en manque pas et j'arriverai (tôt ou tard - mais je crois plutôt tard) à les dégommer ces vilains kilos. Foi de moi !!!!! (et non foie de veau ooooohh)

Bisous, bisous et peut être à tout à l'heure.

Aucun commentaire: