mardi 29 avril 2008

Je vous souhaite...


Encore un !

Comme tous les mardis jour de pesée et.......

j'ai perdu le kg que j'avais dit que je larguerai au cours de cette semaine. Peut être que cet après midi ne donnera pas complètement le même résultat, mais je m'en fiche chez moi ce matin il n'y était plus !!

Effectivement j'ai vu le double 66 .

Dès mon retour de la réunion je vous donnerai le résultat des courses, car malgré tout c'est la pesée WW qui reste officielle et qui m'indiquera le moment où j'arriverai à "destination".
-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-

Et voilà je reviens de ma réunion et je vous donne comme promis le compte rendu.

La pesée de ce matin est confirmée et même mieux !! Et oui la balance je devrais dire la gentille balance de chez WW m'a annoncé 67,2 kg soit une perte de 1,2 kg par rapport à la semaine dernière ce qui fait une perte totale de 17,9 kg.

Je suis raviiiiiiiiiiiiiiie ! Je viens de me prouver que je suis capable de réaliser un objectif que je trouvais un peu ambitieux quand je me le suis fixé mardi dernier et je dois vous dire que ça me fait du bien !!!

Il me reste donc encore ou devrais je dire plus que 3,2 kg de lest à "jeter par dessus bord".

J'ai beau dire que j'ai tout mon temps, mais me sentir si près du but me rend impatiente. Je suis comme les chevaux qui sentent que l'écurie s'approche. Enfin je répète ce qu'on dit car je n'y connais rien dans les chevaux !!!

Je ne vous fais pas de dessin la motivation est là !! C'est la première fois de ma vie que je suis si près de mon but.

Donc pour conclure je dirais :
Je veux y arriver, et...
Je vais y arriver !!!

Aucun commentaire: