vendredi 30 mai 2008

Me revoilà

Et oui je suis enfin revenue sur la blogosphère après une disparition d'environ 3 semaines.

Pour tout vous dire je viens de perdre un être très cher à mon coeur et il a fallu que je remonte en région parisienne précipitamment, si je voulais le revoir vivant et surtout qu'il ne soit pas seul pour..........

On a beau s'y attendre, savoir qu'un jour ou l'autre cela va arriver et même se dire que ce serait probablement le mieux qui pourrait lui arriver vu son état, mais au moment ou ça arrive ......

Je dirais qu'il est parti rejoindre son amour qu'il avait perdu en 2001 et qu'ils sont bien à présent tous les deux, entourés de tous ceux qu'ils aimaient, dans ce grand paradis blanc et qu'à présent ils seront heureux pour l'éternité.

Que ce soit vrai ou pas ça me fait du bien de l'imaginer comme cela.

Evidemment dans ces cas là les vieux démons se réveillent et comme toujours la nourriture est un refuge. J'ai réussi malgré tout à limiter les dégâts et je vais dire que je n'ai pris que 2 kg.

Je suis rentrée lundi soir à la maison et j'ai recommencé tout de suite le programme avec quelques anomalies car je n'ai pas eu le temps d'aller faire correctement des courses mais j'en ai déjà reperdu un peu. Nous verrons ce que dira la pesée mardi. Je n'y suis pas allée mardi dernier car je n'ai pas eu le courage d'affronter la réalité en plus du reste.

Voilà mes ami(e)s, j'espère que de votre côté tout va bien ou mieux car je suis allée faire la tournée de vos blogs et je me suis rendue compte que pour certaines il y avait un peu de flottement.
Mais ce n'est pas dans la tête qu'il faut qu'il soit ce flottement mais dans le pantalon ou la jupe comme vous voulez.

Alors les filles je reprends le combat avec vous et je vous dis : M O T I V A T I ON car c'est sur nous gagnerons.

Je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à bientôt.

Aucun commentaire: