mardi 6 mai 2008

Etat des lieux N°8

Reglette regime


Bonjour tout le monde aujourd'hui c'était le jour de ma réunion hebdomaire et la première du mois de mai.

Et qui dit début de mois dit bilan.

Comment pourrais-je qualifier celui-là sachant que cela fait deux mois que je ne l'ai pas fait. En effet le précédent remonte au 4 mars.

Je dirais que ça dépend comment on l'aborde.....

Donc ce matin, ma balance à moi toute seule (et oui mon mari a la sienne à lui tout seul !!) m'a annoncé 65,7 kg soit une perte de 300 grammes. Je n'ai pas à m'étonner vu mon feu d'artifice de points de vendredi il ne fallait pas s'attendre à une merveille. Mais avouez que pour un seul repas ! bon, bon, d'accord, il en valait au moins deux, mais quand même, la sanction a été sévère.

Cet après midi la balance de Madame Wetwet m'a confirmé ces 300 grammes en m'annonçant un poids égal à 66,9 kg. Je ne m'en plains pas car faire ce poids l'après midi après mangé, je dois l'avouer me ravi !! Et si je vous dit que ma perte totale s'élève à 18,2 kg, que mon IMC est = 25,53 et que par conséquent je suis pratiquement à la normale et bien je suis doublement ravie !
Ce qui est beaucoup moins glorieux c'est que je n'ai perdu que 1,5 kg depuis le 4 mars. Mais je sais de quoi ça vient et c'est "normal". Il ne me reste donc plus que 2,9 kg "à faire fondre" pour atteindre mon but et commencer ma stabilisation mais au train ou ça va -plutôt train train- cela va probablement me prendre 4 mois !!!

Mais je vous le dit je m'en f.. j'ai décidé de rester positive contre vents et marées et je dois vous avouer aussi que j'ai la trouille de cette stabilisation... ce qui explique peut être un petit peu la lenteur de mon amaigrissement depuis un certain temps.

Je vous fais de gros bisous et je vous dis @+, je vais voir le film

Aucun commentaire: