vendredi 2 mai 2008

Ooohhh la la !!!

Je vais faire court !

Vous voyez la tête du bébé à côté ? Et bien c'est quand je lui ai raconté tout ce que j'ai ingurgité aujourd'hui qu'il a fait ça ....

Une explosion que dis-je un pétage de points "dans les règles" !!!

Bon et bien je sais ce qu'il me reste à faire. En premier lieu demain matin à l'aube, à l'heure ou blanchit la campagne...j'irais marcher avec ma copine et après ?

Et bah comme d'hab on inscrit sur son bilan alimentaire, on compte, on boit de l'EAU, etc, etc ......

Ceci dit j'ai passé une excellente journée, c'est dommage qu'à chaque fois que je sors je ne sache pas me maîtriser, je crois que je suis irrécupérable !! C'est bien fait pour moi, ça m'oblige à faire deux fois plus d'effort pour rattraper mes dérapages mais je commence à avoir l'habitude, ça fait bientôt un an que ça dure !!!

j'espère que vous avez été plus raisonnable que moi. Bonne soirée et à bientôt.

Aucun commentaire: