mardi 31 mars 2020

Confinement J14 et 15

Rien de bien transcendant aujourd'hui encore. Nous avons dépasser les 3 000 morts en milieu hospitalier. On se demande quel chiffre on va nous annoncer quand tout sera pris en compte.

Quand on écoute les infos et si on essaie de faire des recoupements on se demande jusque quand nous allons être confinés.

Cela fait aujourd'hui 7 jours que je n'ai pas passé le portail du jardin. Heureusement que le téléphone et internet existent car c'est un coup à devenir chèvre....

Je vais aller faire des courses jeudi. J'irai à 13 heures au moment du repas. Dans un sens ça me permettra de voir du monde et dans un autre je ne supporte pas l'idée de devoir faire la queue devant l'entrée du magasin Leclerc. Je n'ai même pas honte de dire que j'ai la trouille.

Repas :
Midi : escalope de dinde - poivron frais + courgettes fraiches + oignons frais - orange - petits biscuits avec mon café !!
Soir : potage courgette et pomme de terre avec un carré frais aux herbes -  mon éternel FB + muesli + miel

Je me suis pesée ce matin, mon poids est stable. Pourvu que ça dure !!

Aucun commentaire: