vendredi 27 mars 2020

Confinement J11

Ce qui me paraissait évident vient de nous être annoncé : le confinement est prolongé de 2 semaines soit jusqu'au 15 avril.
Le chiffre de la mortalité en milieu hospitalier grimpe à vu d’œil. Il atteint 1700.

Je dois avouer que cela m’angoisse un peu, malgré toutes les précautions que l'on prend.
En plus mon anomalie à l’œil est toujours présente. J'ai l'impression parfois que c'est pire mais je crains de ne plus être assez objective à cause de cette situation où tout prend de l'ampleur.

Et parallèlement à cette crise la vie continue. Nous devions partir faire un voyage en Hollande le 5 avril prochain. Voyage bien évidemment annulé. Et ce matin l'agence m'appelle pour me dire qu'il est reprogrammé au mois d'avril 2021. Elle me demande si je veux me positionner. Je dois avouer que dans le contexte actuel j'ai du mal à me projeter dans un an. Comme nous devions partir avec un autre couple je leur ai demandé ce qu'ils en pensaient. Comme ils sont partants après "délibération" avec mon mari nous allons nous repositionner et je pense que l'on aura le temps suivant quelle tournure vont prendre les choses de changer d'avis et peut être changer de destination. Que de peut être !!!!

Sinon aujourd'hui pas de gym. J'ai des courbatures. Je n'ai rien fait non plus dans la maison. Mais demain il faut que je me bouge.

Repas :
midi : axoa de porc - spaghettis - poire
soir :


Aucun commentaire: