dimanche 29 mars 2020

Confinement J12 et 13

Je croyais que tenir un journal allait être simple mais les journées se ressemblent tellement que je ne trouve pas spécialement quelque chose à dire.

J'ai eu au téléphone un copine ce matin à qui je disais que je tire une flemme ... elle m'a dit que tout comme moi elle pensait déborder de courage et en fin de compte elle n'avance en rien. Nous sommes les reines de la procrastination !!!

Le bilan continue à s'alourdir nous en sommes à 2314 morts en milieu hospitalier. Nous devrions connaître cette semaine le bilan réel Ehpad et autre compris. Le premier ministre nous prévient que le plus dur reste à venir. Ça fait peur.
Je ne suis pas sortie depuis mardi, uniquement dans mon petit jardin. J'attends d'avoir vraiment besoin pour aller faire des courses.

Repas :
Midi : blanquette de veau avec champignons - semoule - pomme
Soir : pain de thon maison - asperges (en bocal) - yaourt nature avec 1cc confiture fruits rouge

Aucun commentaire: