samedi 15 décembre 2007

Rassurez-vous


Coucou, me revoilou !

Effectivement cela fait un petit moment que je n'ai rien écrit. Je n'avais pas trop de temps et besoin aussi peut être de faire un petit break. Mais ça y est je reprends du service. Je suis allée faire un tour hier soir chez vous et je me suis aperçue que vous n'avez pas chômé durant mon absence.

A toute, j'adresse mes félicitations vous allez finir l'année en beauté.

De mon côté ce n'est pas trop mal non plus. J'ai été raisonnable et ma perte de poids continue doucement mais sûrement. Mon objectif de Noël est pratiquement atteint (je parle de ma pesée chez moi le matin) car chez WW, non. Ce matin donc, dame balance m'annonçait 70,5 kg. J'aurais bien sauté dessus de joie mais bon c'est la deuxième que j'achète en 6 mois alors je n'ai pas envie de la casser !!

Sinon, j'ai continué comme d'hab, malgré le froid, à aller à l'aquagym et faire ma marche à pied le mercredi matin. Je n'ose pas dire rando car parfois c'est vraiment trop nian-nian. Mais pour une mise en jambes (c'est le cas de le dire) c'est bon pour le moment. L'année prochaine je m'inscrirai peut-être à quelque chose d'un peu plus soutenu. Enfin on verra, j'ai le temps d'y penser d'ici là.

Pour en revenir à WW, avez vous utilisé le nouveau programme ?
Je dois avouer que la première semaine, tout ça me semblait plutôt abstrait et je n'avais pas très envie d'essayer. Tout ces aliments à satiété me faisaient peur. Mais à présent j'ose ......

Il faut dire que l'animatrice au fil des réunions nous donne des explications et des tuyaux pour l'utilisation et on commence à mieux comprendre.

Donc, pour résumer : c'est comme tout, il faut user et non abuser. Il est préférable d'utiliser "cette satiété" uniquement les jours de grandes faims, sinon le but recherché ne sera pas atteint. Et quel est-il ce but recherché ? Manger de tout en quantité RAI SON NA BLE !!! Because, même si la satiété ne veut absolument pas dire à volonté il est tout de même bien évident que la quantité dans ce cas là est augmentée. Mais attention il n'est pas question non plus de se compter les points de la satiété pour une quantité inférieure car il est là aussi le double tranchant de cette nouvelle formule.

Voilà toutes les nouvelles. Je pense que tout comme moi vous connaissez la corvée de l'achat des cadeaux de Noël. Maintenant que j'ai un petit fils cela reprend un petit peu de sens pour moi, car je dois vous avouer que je déteste moi aussi ces fêtes de fin d'année. C'est un moment très difficile car je n'ai plus de famille, mon mari non plus et tout ça n'a donc plus aucun sens pour nous.....

Au fait je ne vous ai pas dit ce que nous avons acheté à notre Doudou : Un petit tricycle avec une benne qui fait aussi poussette car il est encore petit pour savoir pédaler. Il y a aussi des sangles pour l'empêcher de tomber !
Et aussi des vêtements, mais ça, c'est plutôt pour aider les parents ça fait toujours moins à acheter pour eux.

A présent je vous souhaite un


et je vous dis à bientôt.

Aucun commentaire: