jeudi 20 décembre 2007

Comme promis

Voici les réponses que j'ai obtenu à ma question : avez vous des trucs et des astuces ?
Isabelle : conserve une légère faim qui disparaît au bout de 10 à 15 mn. Elle y arrive mieux lorsqu'elle est seule.
Je me lance : se concentre sur ses sensations gustatives et obtient beaucoup mieux la satiété lorsque ses papilles sont satisfaites.
Danielle : se sert des petites portions. Utilise parfois une petite assiette. Fais des pauses et sort de table lorsqu'elle a atteint cette satiété pour éviter de picorer dans les plats en attendant que son entourage termine.
Cricri : se fixe pour les féculents un maxi de 300 g ou une bonne assiette.
Et voilà vous voyez que chacun à une méthode différente. Mais le principal est que vous arriviez à vos fins. Peu importe la méthode, du moment qu'elle vous convient à vous !
A présent je vais vous quitter pour quelques jours. Je remonte passer les fêtes de Noël avec ma toute petite famille. Je reviens pour la fin d'année je vous ferais probablement un petit coucou avant le grand saut vers 2008 qui sera une grande année car elle sera l'année de notre réussite.
Cest moi la future Claudia Chou Fleur !!!
Je vous embrasse un millier de fois

Aucun commentaire: