vendredi 24 juillet 2009

Coucou, me revoilou !

Et voilà la petite famille est repartie. Ils ont même repris le travail.
Le temps a été magnifique pendant pratiquement tout leur séjour à l'exception d'une journée. Ils ont profité au maximum des joies de la plage et mon petit Doudou rentrait épuisé le soir. Entre les baignades et les châteaux de sable.... dur dur les vacances à la mer !!!!

Nous continuons à avoir beau temps, il fait même très très chaud. Mais ne nous plaignons pas cela fait tellement longtemps que nous attendions ce fameux soleil que ce serait un comble de trouver à redire.

Durant leur séjour il est évident que nous n'avons pas fait régime ! Et pourtant lorsque je suis allée à ma réunion WW mardi je n'avais pas pris un gramme. Quel exploit, je ne sais vraiment pas comment j'ai fait. Je suis donc toujours à + environ 2 kg de mon poids de référence.

Ce matin je suis allée marcher avec mon mari et une copine. En rentrant j'avais une faim de loup et les bienfaits de ma sortie ont été anéantis par l'ouverture d'un bocal de haricots blancs cuisinés au chorizo. Pas diététique mais avec du filet de porc, miam-miam c'était rudement bon !!!!

Voilà les dernières nouvelles. Bonne soirée à tout le monde à bientôt.....

Aucun commentaire: