mardi 12 mars 2013

Doucement, mais sûrement...

Enfin, je l'espère !

Ce matin je suis allée en réunion. Je suis revenue satisfaite de mon résultat : - 600 grammes.

Il faut dire que je me suis tenue tranquille toute la semaine car il y a eu un dérapage il y a une bonne semaine qui a été difficile à rattraper. Un feu d'artifice de points que je ne me suis même pas donnée le mal de comptabiliser tant il y en avait. Je pense que la réserve hebdo n'aurait pas suffit.

Ceci dit, je n'ai pas eu de regret. Je ne m'en suis même pas voulue. De toutes les façons à quoi cela aurait-il servi ? C'était fait, avalé, voilà ! Le tout est de reprendre le droit chemin et aller de l'avant.

L'amaigrissement est rarement de courte durée et il faut savoir se faire plaisir de temps en temps pour éviter les frustrations avec à la clé, le risque d'abandon. Ces craquages plus d'une fois m'ont permis de mieux repartir et de tenir sur le long terme. Cette fois sera moins longue, c'est certain, car je n'ai plus autant de kilos à perdre mais, je dois l'avouer, ma motivation est aussi plus précaire....


Aucun commentaire: