lundi 10 septembre 2012

Sortez de ce corps !!

 
Hier soir nous étions invités. Jusque là, rien d'anormal. Sauf que tout au long de la soirée Gargantua et Pantagruel ont pris possession de mon corps et s'en sont donné à cœur joie ! A tel point qu'aujourd'hui j'étais super mal. J'ai ressenti des nausées et des douleurs abdominales tellement j'ai abusé !!

Il a suffit que je me retrouve en bonne compagnie avec des personnes que j'ai eu plaisir à revoir, de me trouver dans un cadre très agréable, dans une température extra (encore 22° à 1 heure 1/2 du matin) et voilà, lâcher prise total.....

Mes résultats étaient encourageants et d'un revers de mains balayés ! Bon, il est vrai que nous ne sommes pas encore arrivés à jeudi pour faire le bilan de la semaine et que je ne veux pas m'avouer vaincue.
J'étais tellement barbouillée que j'ai bu du bouillon et mangé les légumes nature ce midi avec un yaourt et ce soir le reste des légumes accompagnés de jambon blanc, d'un carré frais 0% et un autre yaourt. Ça commence à aller mieux mais ce n'est pas encore vraiment ça....

Que rajouter à part que je suis une véritable andouille. Je viens de vous donner l'exemple type de ce qu'il ne faut pas faire !!!!!!     

Mais.....


Aucun commentaire: