jeudi 6 septembre 2012

Bilan après une semaine d'efforts


Reglette regime
                                                                                        IMC = 25,15 (surpoids) inchangé

Dukan, fini, oublié ! J'ai repris un rythme de croisière comme j'en ai l'habitude. Comme prévu le résultat n'est pas grandiose, certes, mais 600 grammes en moins c'est toujours bon "à ne pas prendre" !!
Je n'ai pas pris mes mensurations mais avec mon short "test" qui ne me fait aucun cadeau puisqu'il n'a aucune élasticité nulle part, je me sens moins boudinée. J'arrive à mieux respirer lorsque je suis assise....
Je pense,d'ailleurs j'en suis certaine, que les résultats pourraient être meilleurs si j’appliquais mieux le programme mais comme je n'ai pas envie de compter, d'écrire, de peser, je fais donc à la louche et de ce fait je pense que je ne consomme pas tous mes ProPoints.

J'ai quand même une petite excuse : je prépare mon futur déménagement. Je cours après les cartons et je commence à les remplir.
Pour le mois d'octobre vous me direz que je ne risque pas d'être en retard mais entre deux je pars en voyage 10 jours en Espagne. Voyage prévu de longue date et pas vraiment possible à annuler et ensuite je remonte 4 jours dans l'Eure pour le Baptême de mon petits fils. Le planning est donc serré. Je n'ai pas intérêt à me laisser aller à la flânerie !!

Voilà, l'état des lieux. Je continue sur ma lancée je ferai un autre bilan jeudi prochain. En attendant je vous souhaite de bien vous porter et.......soyez sérieuse !

Aucun commentaire: