mercredi 7 décembre 2011

La JSC...

ou "la journée sans compter".

Je ne suis pas allée à la réunion hier car la semaine n'a pas vraiment été "WW". Rien de dramatique mais évidemment la balance ne fait pas de cadeau dans ces cas là.

Pour cette nouvelle semaine, où, ouf !! je n'ai rien de prévu, j'ai décidé que j'allais user et peut être abuser des JSC.

Hier j'ai donc commencé ma semaine de cette façon et je dois dire que l'essayer c'est l'adopter ! Notre animatrice nous avait promis plus de confort : je confirme. C'est agréable de ne pas avoir à peser, à compter tout en suivant le programme, en mangeant bien et bon et en ayant des résultats. Car ce matin, oui déjà, à la pesée une partie de l'excédent s'était envolé. J'ai donc décidé de récidiver aujourd'hui.

Pour les petits déjeuners :
Pain de seigle, St Môret Let P (à prendre en compte dans la réserve), yaourt blanc et kiwi.

Pour les repas :
Lomo ou filet de porc en tranche ( c'est la même chose) aux épices grillé accompagné de pomme de terre et de brocolis cuits à la vapeur pour le midi et en purée avec de la margarine le soir, 1 yaourt et un fruit différent si possible.
ou
steak haché à 5% grillé accompagné de pomme de terre vapeur et haricots verts, 1 yaourt blanc et un fruit.
Pour ce soir ce sera un autre steak grillé avec sucrine, tomate et maïs et les 2 cc à café d'huile et un produit laitier.

Aucun commentaire: