vendredi 29 janvier 2010

Gâteau au pain pas perdu

Je vous avais déjà donné une version de ce gâteau (ici).

Je viens de faire un nouvelle tentative cette fois toujours avec une pomme et du rhum mais à la place des raisins secs j'ai mis des abricots moelleux, 60 grammes, pour la totalité de la recette et je dois avouer que l'on ne perd pas au change.

Pour le temps de cuisson aussi il y a une différence je ne sais pas si cela provient du fait que j'ai utilisé de la baguette au lieu de pain maïs mais il a fallu plus de temps pour le faire cuire 40 à 45 mn. De toutes les façons vérifier avec la pointe d'un couteau, qui doit ressortir pratiquement sèche, avant d'arrêter la cuisson.

Et pour finir la totalité de la recette représente 27 PP soit 4,5 PP par personne si vous le divisez en 6 portions généreuses.....

Aucun commentaire: