vendredi 28 septembre 2007

Help !

Vous avez vu je me mets à l'anglais !!

Voilà j'ai besoin de savoir quelque chose.
Ce matin je suis allée en courses et je suis revenue vers 11 h 30 totalement frigorifiée. J'avais prévu de manger un steak haché à 5% ce que j'ai fait, mais je n'avais pas prévu les légumes et rien de ce que je trouvais dans les placards m'inspirait car j'avais envie de qq chose qui me réchaufferai et qui me tiendrai au corps. Je suis tombée sur un paquet de purée mousseline. Evidemment je n'avais pas de lait ( je l'aime sous toutes ses formes sauf sous sa forme initiale), alors j'ai fait ma purée à l'eau et j'ai ajouté au moment de la manger un CS de crème fraîche (à12% ah bah oui quand même). Accompagnée de mon steak haché bourré d'échalottes et bien c'était bon.
Le sachet est une dose pour 4 personnes, j'en ai mangé la moitié environ, j'avais faim.....
Donc ma question est : croyez vous que ce soit correct de compter 2 pts pour cte fameuse purée sans compter la crème, sachant que tout compte fait je n'ai fait que réhydrater les pommes de terre ou est-ce qu'il y a qq chose en plus dans la composition (que je n'ai pas vu) qui ferait que ça coûterait plus cher ?
Si vous avez des idées sympa pour utiliser la 2ème moitié à moindre coup de points ?! je suis preneuse.
je vous fais de grosses bises à tout à l'heure peut-être.

Aucun commentaire: