L'échec n'est pas total car j'ai réussi à me délester de 2 kg environ et à stabiliser à peu près mon poids. Pas comme je l'aurais souhaité, mais, il faut parfois savoir se satisfaire d'une situation qui somme toute n'est pas si catastrophique.
Effectivement la belle motivation que j'avais (une fois de plus) s'en est allée mais je ne désespère pas de la retrouver de temps à autre et d'arriver de cette façon à conserver mes acquis et qui sait à reperdre encore un petit peu.
Ce qui est rageant tout de même, c'est de penser que je n'ai que 3 ou 4 kg à perdre pour "rentrer dans mes cordes" et je n'arrive pas à retrouver la volonté pour mener jusqu'à son terme cette perte de poids qui est tellement ridicule par rapport à ce que j'ai réussi à faire en 2008......
Enfin, bref, les beaux jours vont arriver (il faut l'espérer car cela commence à être long), nos travaux vont se terminer dans 1 mois maxi 2 et la vie va reprendre son cours "normal" (c'est le mot à la mode n'est-ce pas !).
Je n'abandonne pas mon blog, j'y reviendrai de temps en temps, et je souhaite plein de bonnes choses à mes quelques fidèles lectrices.
et
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire