vendredi 30 avril 2010

Ca y est !

Comme je vous l'ai dit dans un le post précédent nous étions en plein projet !

Nous le sommes encore plus car nous sommes tombés d'accord avec les propriétaires et nous avons signé le compromis.

Y'a donc plus qu'à, y'aura qu'à !!!! et surtout à retrousser nos manches dans les mois à venir.....

Mais bon ça nous fera faire de l'exercice et brûler des calories. Voyons le bon côté des choses.....

Sinon côté poids, et bien ma foi j'arrive tant bien que mal à stabiliser la "chose" et même à avoir reperdu un peu de ce que j'avais pris. Je ne suis pas trop mécontente de ce côté là (ce matin au réveil 64 kg). Et ceci tout en n'allant pratiquement plus marcher car mes douleurs sont toujours présentes et maintenant j'ai le genou de l'autre côté qui s'y met aussi !!! Je crois qu'il va falloir que j'apprenne à vivre avec tout ça car j'ai la mauvaise impression que ce n'est pas prêt de me quitter.

J'ai profité de ce moment de pause pour acheter le livre "je ne sais pas maigrir" du docteur Pierre Dukan. On en parle à tous les coins de rue et il est le meilleur au niveau de la vente. Je me suis dit qu'il fallait quand même que je sache de quoi il parle, en quoi consiste sa méthode. Je n'ai pas encore fini de le lire mais je vais d'ores et déjà lui "pomper" au moins une idée ou tout du moins essayer car ce n'est pas dit que cela va me plaire.... celle de la galette de son. J'ai tellement de problèmes de transit que je me suis dit, "pourquoi pas, essayons !!" Il ne me reste donc plus qu'à aller en acheter. Ca tombe bien j'ai une boutique bio à proximité. Je vous dirai ce qu'il en est.

Sinon.......... et bien pas grand chose. C'est déjà pas mal je crois.

Ah, si ! je vous avais dit que j'avais fait un magret de canard séché et que je vous donnerai le résultat. Et bien essai réussi, c'était tellement bien que je viens d'en refaire un il y a quelques jours. Il faut dire que c'est tellement simple que ce serait dommage de s'en priver. j'ai trouvé l'idée ici ou comme il vous plaira si ça vous dit....


vendredi 16 avril 2010

Bonjour tout le monde !

Je ne vous abandonne pas mais comme vous pouvez le constater je suis peu présente à l'heure actuelle et probablement pour encore un bon moment.

Depuis quelques temps nous avons un projet immobilier et nous cherchons gentiment. En fouinant sur les annonces internet nous avons trouvé quelque chose qui répond en grosse partie à nos attentes. Nous avons donc fait une proposition et il ne nous reste plus qu'à attendre, .....le noeud au ventre..... que les propriétaires acceptent ou non. Il semblerait, je parle au conditionnel que cela pourrait se faire mais temps que les papiers ne sont pas signés il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué comme on le dit couramment. Voilà les dernières nouvelles.

Autant vous dire que la balance repart dans un sens qui n'est pas le bon car je suis toujours sur quatre voies, quatre chemins. Je ne prépare pas à manger, les émotions en plus me creusent ! Mais bon on reprendra la situation en mains plus tard car je ne sais pas courir plusieurs lièvres à la fois.

Je ne m'attarde pas car j'ai un RDV pour ma hanche qui ne se fait malheureusement pas oublier.

Je vous fais de gros bisous et soyez sages......

lundi 12 avril 2010

Rien d'extraordinaire à raconter !

Je ne suis pas beaucoup présente en ce moment et pour cause, pas trop de choses à raconter, le soleil revient et il est plus agréable d'être dehors que dedans quoi que je ne vais plus marcher en ce moment à cause de ma hanche qui continue à me jouer des tours et pour laquelle je ne trouve pas de solution et pourtant ce n'est pas faute d'essayer et puis aussi quelques projets d'assez grande envergure qui, je ne le sais pas encore s'ils aboutiront ou pas .....????



Hier nous avons assisté au congrès annuel et régional de l'association de mon mari. Cela se passait à Arcangues petit village à proximité de Biarritz. Pour les plus jeunes le nom de Luis Mariano ne dira peut être pas grand chose, pour les plus "âgées" cela leur rappellera peut être quelques beaux airs d'opérette. Tout cela pour dire que c'est l'endroit où ce chanteur est enterré et il n'était évidemment pas pensable de repartir sans aller voir sa tombe. Deux choses m'ont surprise. La première la simplicité de cette tombe et la deuxième, la quantité de fleurs qui s'y trouvaient bien qu'il se soit passé 40 ans depuis son décès. C'est impressionnant.

Sinon nous avons passé une excellente journée, il a fait beau mais pas très chaud et la cerise sur le gâteau j'ai pu mettre mon petit ensemble pantalon que j'avais acheté l'année dernière pour le mariage de la fille de ma copine. Et ça, ce fut une bonne surprise car il y a quelques temps c'était devenu mission impossible. Dire que j'étais super super à l'aise avec un peu de jeu... non !! Il était bien rempli mais il allait !!!!!!

lundi 5 avril 2010

Bah oui, on s'amuse comme on peut ! Que voulez vous je suis sans doute restée une grande enfant, ou une vieille comme on veut ....

Non je n'ai pas l'intention de vous quitter, j'ai attendu un petit peu pour "publier un démenti" mais voilà je suis revenue et satisfaite d'en avoir piégé quelques unes !

Je vous fais de gros gros bisous, passez une bonne fin de fêtes de Pâques, accordez vous des plaisirs c'est indispensable pour supporter le quotidien et à très bientôt pour de nouvelles aventures !!!!

jeudi 1 avril 2010

C'est la fin....

Voilà notre histoire s'arrête là car je ne trouve plus rien à vous dire, j'ai passé un bon moment avec vous mais toutes les bonnes choses ont une fin.

Bonne route à toutes. Continuez à suivre le chemin que vous vous êtes fixé.


Plein de bises amicales.